Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Environnement

  • paisaje

    "Les bonnes pratiques environnementales sont la norme et non l'exception"

    Bonnes pratiques environnementales.

  • Plusieurs employés dans un bureau

    "Nos équipes font partie d'un projet d'entreprise respectueux de l'environnement"

    Pie de foto.


Chez Alejandro Altuna S.A., les bonnes pratiques environnementales sont la norme et non l'exception. Nos équipes font partie d'un projet d'entreprise respectueux de l'environnement et qui collabore avec le développement durable de notre milieu.

Notre sensibilité environnementale se traduit par le respect rigoureux des exigences légales et réglementaires et par l'établissement de systèmes d'organisation interne qui assurent une gestion efficace basée sur une dynamique d'Amélioration Continue et de Prévention de la pollution de l'environnement.

Alejandro Altuna S.A. a été le premier fabricant mondial de clés à obtenir en 2000 le certificat ISO 14001 pour son Systèmes de Gestion. Ce Système incorpore la politique environnementale,où sont inscrites les valeurs et les engagements de l'entreprise, ainsi que les procédures qui développent les systèmes de travail et qui garantissent les bonnes pratiques environnementales dans tous les domaines de l'entreprise.

L'enjeu à l'avenir est de continuer à maintenir cet esprit d' amélioration continue en nous adaptant aux nouvelles exigences qui surgissent dans les différents domaines environnementaux.

Logotipos de iqnet y aenor