Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Dakar

  1. L'indicateur vert latéral de la machine ne s'allume pas
  2. L'indicateur vert latéral est allumé mais la lumière de la machine ne s'allume pas en activant cet interrupteur
  3. Les profondeurs de la clé copiée ne sont pas correctes
  4. Les dimensions de la clé copiée ne sont pas correctes alors que j'ai bien effectué le réglage de profondeur. Il y a des différences latéralement entre la tête et la pointe de la clé.
  5. Le moteur n'a pas de force de coupe et s'arrête pendant la coupe.
  6. Le moteur fonctionne à haute vitesse (II), mais pas à faible vitesse (I)
  1. L'indicateur vert latéral de la machine ne s'allume pas

    Vérifier que l'interrupteur arrière de la machine est en position ON (I) Vérifier que l'alimentation est correcte. Vérifier que le cordon d'alimentation est branché correctement. Réviser l'état des fusibles qui se trouvent sur la même prise de courant. Rappel : par mesure de sécurité, avant d'effectuer la révision des points ici mentionnés, la machine doit être éteinte.

    Remonter

  2. L'indicateur vert latéral est allumé mais la lumière de la machine ne s'allume pas en activant cet interrupteur

    L'ampoule frontale est grillée ou cassée. La remplacer par une de 12 volts. (Consulter le manuel)

    Remonter

  3. Les profondeurs de la clé copiée ne sont pas correctes

    Ne pas exercer une force excessive au moment de copier la clé. Exercer la même pression qu'au réglage, sinon il existe un risque au palpage de donner trop de profondeur à la clé copiée. Vérifier qu'en réalisant le réglage de profondeurs le palpeur est laissé sans le système à ressort. Si le palpeur montre du jeu, contacter le service technique.

    Remonter

  4. Les dimensions de la clé copiée ne sont pas correctes alors que j'ai bien effectué le réglage de profondeur. Il y a des différences latéralement entre la tête et la pointe de la clé.

    Ceci indique que la mâchoire de l'étau est tordue. Cei peut se produire lors d'un changement de mâchoires sur l'étau (consulter le manuel et suivre les instructions de réglage des mâchoires). Vérifier que l'appui de la clé est correct et qu'il n'y a pas de copeaux sur le dos de la mâchoire empêchant le bon appui de la clé. Si la mâchoire du côté de la fraise est très détériorée, la remplacer en suivant les consignes de réglage qui viennent avec les nouvelles mâchoires à l'aide des outils de réglage. Vérifier que la surface d'appui de la clé sur l'étau n'est pas usée.

    Remonter

  5. Le moteur n'a pas de force de coupe et s'arrête pendant la coupe.

    Réviser l'usure de la fraise. Si la fraise est en bon état de coupe, il se peut que les balais du moteur soient usés. Remplacer le moteur ou appeler le service technique.

    Remonter

  6. Le moteur fonctionne à haute vitesse (II), mais pas à faible vitesse (I)

    Il faut changer la plaque de puissance qui régule la vitesse du moteur. Contacter le service technique.

    Remonter

Logotipos de iqnet y aenor