Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

JMA dans le monde

mardi 9 janvier 2018

JMA clôture son activité dans les salons pour 2017 avec celui de Dubaï, The Big 5.

JMA a participé du 26 au 29 novembre au salon The Big 5, qui a eu lieu à Dubaï (Émirats arabes unis). L'objectif de la participation à cet événement était de faire connaître les dernières nouveautés de la marque aux nombreux visiteurs, venant des pays de la zone proche du golfe Persique et de l'Afrique.

Le salon The Big 5 est le salon le plus important de la zone consacré à tous les secteurs liés à la construction. A cette occasion, l'entreprise JMA s'est rendue au salon avec, comme atout, son large catalogue de clés pour le marché de la reproduction. Mais outre les clés, les professionnels qui se sont rendus sur le stand de la marque ont été impressionnés par les prestations et le résultat de la nouvelle machine électronique pour la reproduction de clés, Multicode. Un des aspects qui a le plus retenu l'attention a été la facilité de manipulation à travers la tablette intégrée et l'app JMAKeyPro.

Sa technologie avancée a été remarquée, comme cela a été le cas également pour la nouvelle télécommande M-BT, dont la manipulation à travers le téléphone portable est devenue un des grands attraits pour les visiteurs.

Le stand de JMA a également réservé un espace pour les produits IFAM. Parmi la gamme de produits exposée au salon, force est de constater l'intérêt pour les produits haute sécurité, dans les gammes de cylindres, rosaces et cadenas. De même, la gamme de produits de sécurité industrielle d'IFAM a également fait partie des centres d'intérêt.

 

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor