Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Général

jeudi 14 juin 2018

Journée technique pour serruriers et quincaillers à Valence

  • Agrandir image

    JMA a présenté ses gammes de machines et les télécommandes

Le 27 mai dernier, JMA a participé, en tant qu'intervenant, aux journées techniques pour serruriers et quincaillers organisées par un de ses principaux clients de la Communauté Valencienne, Curtidos Gómez. Les conférences et démonstrations ont réuni près de cinquante professionnels, auxquels JMA a présenté ses produits les plus caractéristiques dans les gammes de machines à reproduire les clés et les télécommandes.

Les participants ont montré un intérêt tout particulier pour la machine électronique Multicode, le modèle le plus avancé de la marque concernant les machines à reproduire les clés et qui, actuellement, connaît un véritable succès sur le marché. Ils ont également pu voir en avant-première le tout dernier lancement de JMA en ce qui concerne les machines mécaniques : la Volga Bit, spécialisée dans la reproduction de clés à gorges de n'importe quelle longueur.

De même, dans le chapitre des machines à reproduire, ils ont pu se familiariser avec l'utilisation du modèle K-Prox, conçu pour la copie des clés de proximité.

JMA a également eu le temps de montrer les prestations et méthodes de copie de sa gamme de télécommandes. La télécommande M-BT, qui permet de copier des télécommandes grâce à un Smartphone connecté en Bluetooth avec l'Application JMARemotesPro, a attiré l'attention des professionnels qui s'étaient donné rendez-vous à Valence.

 

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor