Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

JMA dans le monde

lundi 5 novembre 2018

JMA présent, une année de plus, à la MLAA Expo en Australie

  • Agrandir image

    L’événement a rassemblé environ 500 serruriers australiens

Une nouvelle édition de la foire MLAA, organisée par la Master Locksmiths Association, a eu lieu sur la Gold Coast australienne du 25 au 27 octobre. Comme les années précédentes, JMA était présent par l'intermédiaire de son distributeur en Australie, le groupe Sieper, lors d'un événement qui a accueilli cinq cents professionnels venus des quatre coins du pays.

L'un des produits JMA les plus remarquables sur le stand Sieper a été les nouvelles clés en laiton et en acier gravées du logo personnalisé pour le client, qui ont été présentées au salon. Le laiton représente le matériau majoritaire du marché australien des clés, c'est pourquoi JMA est en train de renforcer son catalogue dans ce métal, tout en renforçant son offre de clés en acier, une facette dans laquelle elle est une marque reconnue des serruriers et quincailliers australiens.

Dans le domaine des machines à reproduire les clés, le succès de la machine Multicode mérite d'être souligné. Un autre centre d'intérêt des professionnels qui ont visité le stand, pour sa rapidité, sa précision et sa technologie de pointe. Les télécommandes, avec le modèle M-BT en tête, et les boîtiers des clés de voiture ont également retenu l'attention de manière considérable.

 

Autres informations

  • JMA présent, une année de plus, à la MLAA Expo en Australie

    Une nouvelle édition de la foire MLAA, organisée par la Master Locksmiths Association, a eu lieu sur la Gold Coast australienne du 25 au 27 octobre. Comme les années précédentes, JMA était présent par l'intermédiaire de son distributeur en Australie, le groupe Sieper, lors d'un événement qui a accueilli cinq cents professionnels venus des quatre coins du pays.

  • JMA participe à ALEX Expo, un salon professionnel britannique spécialisé dans la serrurerie automobile.

    JMA, par l'intermédiaire de SKS, sa filiale au Royaume-Uni, a participé à l'événement de référence pour les serruriers du secteur automobile dans les îles britanniques les 13 et 14 octobre : Auto LOcksmith EXpo (ALEX). Le clonage de clés, le diagnostic, les clés de voiture elles-mêmes et les puces transponder sont les principaux produits et services de ce salon en pleine expansion, étant donné l'intérêt croissant des serruriers à intégrer les clés de véhicules dans leurs services à reproduire.

  • Nouvelle participation réussie de JMA à des foires commerciales en Allemagne et en République tchèque

    Une fois encore, JMA a participé au salon Security Essen, qui s'est tenu fin septembre en Allemagne. Sa présence, dans le cadre du stand de son distributeur dans le pays allemand, Basi, est devenue habituelle ces dernières années, étant donné l'importance du salon lui-même - l'un des principaux événements pour le secteur de la sécurité en Europe - ainsi que le nombre de visiteurs et de contacts que JMA reçoit.

  • 3e week-end des serruriers, organisé par APECS

    L'Association de Professionnels espagnols en Serrurerie et Sécurité (APECS) a organisé à Valence, les 5 et 6 octobre, son 3e week-end du serrurier, avec une longue liste d'événements. Parmi eux, JMA a participé à une exposition le 6 en montrant aux professionnels ses différentes lignes de produits et les dernières nouveautés.

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor