Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Télécommandes

mardi 26 janvier 2021

JMA présente BT SLIM, télécommande à travers le téléphone mobile et déclencheur à distance de ‘selfies’

JMA poursuit son pari d'intégrer la technologie mobile à sa gamme de télécommandes avec le lancement de BT SLIM. Ce petit dispositif, placé à l'arrière du smartphone de l'utilisateur, permet d'ouvrir les portes de garage, les barrières et les portails d'accès à l'aide de l'application JMARemoteSLIM.

Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, BT SLIM est un ‘gadget' qui peut être transporté confortablement sur le téléphone mobile, que vous pourrez continuer à porter dans votre poche. Son principal avantage est en effet de ne pas avoir à chercher la télécommande à chaque fois que vous devez l'utiliser. Mais il faut également souligner d'autres atouts supplémentaires, notamment sa fonction de déclencheur à distance de la caméra de votre téléphone pour obtenir des ‘selfies' parfaits.

BT SLIM copie 95 % des codes fixes et plus de 50 marques de Rolling Code et il permet l'intégration de quatre commandes originales en un seul appareil. Les copies sont effectuées par une autre APP, JMARemotesPRO, spécialement adressée aux duplicateurs professionnels.

Ouverture facile avec l'APP et en mode traditionnel
En plus de ces caractéristiques, il faut ajouter la grande simplicité d'utilisation de l'APP utilisateur de JMARemoteSLIM, disponible sur Google Play et Apple Store. Il suffit de relier le dispositif BT SLIM au téléphone via Bluetooth et d'appuyer sur le bouton d'ouverture de l'APP pour ouvrir la porte de garage, la barrière ou la porte d'accès.

Toutefois, BT SLIM peut également fonctionner comme une télécommande à ouverture traditionnelle, sans besoin d'utiliser le smartphone de l'utilisateur. Il suffit de retirer l'appareil de son support et d'appuyer sur le bouton pour ouvrir.

Pour terminer, BT SLIM incorpore une languette arrière qui permet à l'utilisateur de tenir le téléphone pendant qu'il lit ou visionne une vidéo sur l'écran, ainsi qu'une bague qui permet de tenir le téléphone tout en parlant, afin de soulager la main de l'utilisateur.

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor