Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

Télécommandes

mercredi 3 mars 2021

BT MULTIUSER PRO, la télécommande dans le smartphone, désormais disponible pour plus de 100 utilisateurs

JMA développe son système pour l'ouverture de garages, clôtures et portes d'accès par le biais du smartphone grâce à BT MULTIUSER PRO.

Parmi ses nouveautés, il permet une utilisation conjointe d'un même dispositif pour plus de 100 utilisateurs, ainsi que l'envoi et la gestion d'invitations par les administrateurs du système. Il incorpore également une nouvelle base d'alimentation encore plus résistante aux intempéries.

BT MULTIUSER PRO est spécialement conçu pour les copropriétés et centres de travail, en raison du grand nombre de personnes qui peuvent accéder au système.

Néanmoins, BT MULTIUSER PRO peut parfaitement s'adapter à de petites copropriétés, à des maisons individuelles et à des hébergements touristiques. C'est pourquoi le produit est commercialisé sous différentes versions : par exemple, il est disponible pour 2 ou 4 utilisateurs administrateurs, mais également pour 4 licences d'administrateur avec 10, 25, 50 ou 100 licences supplémentaires d'utilisateur.

Les invitations, une des principales nouveautés
La gestion des invitations est l'une des grandes nouveautés de BT MULTIUSER PRO. Les utilisateurs administrateurs déterminent s'ils concèdent des accès temporaires, pour quelques jours ou quelques heures, ou bien permanents, c'est-à-dire, pour n'importe quel jour et 24 h/24. D'autre part, les administrateurs peuvent consulter l'heure du dernier accès des utilisateurs au dispositif.

La gestion des invitations est effectuée très facilement sur l'APP JMARemotesUSER. L'application est également utilisée pour l'ouverture de l'accès et l'ajout de nouvelles licences, entre autres opérations. JMARemotesUSER peut être téléchargé sur Google Play et Apple Store.

BT MULTIUSER PRO est également associé à une autre APP : JMARemotesPRO. Cette dernière permet la copie de la télécommande originale dans la télécommande M-BT qui sera installée dans la base d'alimentation du système. La base présente également des nouveautés concernant son aspect extérieur et ses fonctionnalités. Elle possède désormais un indice de résistance IP66 aux intempéries, ce qui facilite son installation à l'extérieur.

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor