Ce site utilise ses propres cookies externes pour fournir une expérience sur mesure à nos visiteurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur usage. Pour plus d’information sur les cookies de cette page, cliquez ici .

JMA dans le monde

mardi 26 octobre 2021

JMA reprend ses activités événementielles en participant à divers salons internationaux

Après plus d'un an, au cours duquel les restrictions dues à la pandémie de la Covid-19 ne l'ont pas permis, JMA reprend enfin ses intenses activités de participation à des salons internationaux. L'Espagne, les États-Unis, le Mexique et les Émirats arabes unis ont été les premiers pays où la marque a présenté ces produits lors de différents salons.

Bien que tous les événements aient enregistré une baisse du nombre de participants par rapport à leurs éditions 2019, l'objectif principal de JMA était de rétablir un contact personnel avec les clients et de réaffirmer l'une de nos grandes valeurs, à savoir la proximité avec les professionnels. À cet égard, les salons tenus nous ont permis de répondre à nos attentes et d'établir des relations commerciales fructueuses.

Les premiers salons en Amérique du Nord

Les deux premiers salons qui se sont tenus furent l'ALOA Convention, à Orlando (Floride) et l'ExpoFerretera, à Guadalajara (Mexique), à la fin du mois de juillet et au début du mois de septembre, respectivement.

Concernant l'ALOA, la présence de JMA s'est articulée autour de trois axes : la technologie transpondeur, avec les puces TPX7 et TPX8+ comme produits phares ; les machines électroniques de reproduction de clés, avec la Multicode en vedette ; et les produits qui offrent flexibilité et mobilité aux serruriers et aux quincaillers, comme la machine Nomad.

Quant au stand de JMA Mexique lors de l'ExpoFerretera, celui-ci était agencé de manière à reproduire l'espace de travail habituel des serruriers et quincaillers où ils pouvaient découvrir les différentes solutions conçues pour les aider à optimiser leurs services et à développer leurs activités : machines mécaniques et électroniques, télécommandes, le vaste catalogue de clés JMA, etc.

Le stand JMA Mexique a également mis en avant les produits IFAM qui, en raison de leur haute qualité, sont de plus en plus implantés sur le marché national. Les produits exposés furent les produits de serrurerie, de sécurité industrielle, qui ont suscité un vif intérêt parmi les professionnels qui ont visité le stand.

Une nouvelle fois présents aux Émirats arabes unis

Quelques jours seulement après le salon mexicain, une nouvelle édition du salon Big 5 Expo a eu lieu à Dubaï (Émirats arabes unis), un salon qui regroupe de nombreuses entreprises proposant des produits et des services destinés au secteur de la construction.

JMA a participé une fois de plus à cet événement, en présentant à la fois les produits de la marque et ceux d'IFAM. En ce qui concerne JMA, les professionnels qui ont visité le stand ont souligné le vaste choix de produits et de services de reproduction, en accordant un intérêt particulier aux machines de reproduction et à la technologie de télécommandes.

Dans ce domaine, les produits destinés à l'ouverture de garages et de portails au moyen d'un téléphone portable eurent un grand succès : comme BT Multiuser et BT Slim. Au cours du salon, JMA présenta la version PRO du système BT Multiuser, qui permet non seulement de gérer jusqu'à 100 utilisateurs avec un seul dispositif, mais aussi d'envoyer des autorisations d'ouverture temporaires à d'autres utilisateurs.

Concernant IFAM, les cadenas de sa vaste gamme, tant de sécurité moyenne que de haute sécurité, furent les produits qui suscitèrent le plus d'intérêt. Les visiteurs ont également apprécié les cylindres et les autres produits de serrurerie de la marque.

Coferdroza, premier salon en présentiel en Espagne

Les 23 et 24 septembre, la société Coferdroza a été chargée d'organiser le premier d'une série de salons promus par diverses coopératives et centrales d'achats, qui se poursuivront au cours des mois d'octobre et de novembre dans différents lieux d'Espagne.

À cette occasion, JMA a exposé les produits les plus représentatifs de sa gamme, en mettant l'accent sur deux aspects différenciateurs de la marque. Le premier, JMACloudPro, la première application dans le cloud de reproduction de clés et, le deuxième, la nouvelle plate-forme de formation en ligne destinée aux professionnels de la reproduction : e-training.jma.es. Cette importante ressource, qui offre de nombreux contenus audiovisuels (tutoriels vidéo, présentations de produits) et événements en direct (webinaires), compte d'ores et déjà plusieurs milliers d'utilisateurs inscrits parmi les professionnels de 70 pays.

Agenda JMA : salons en Espagne et en Italie

JMA souhaite profiter de la reprise des salons en présentiel pour reprendre contact avec les clients des différents marchés et présenter ses dernières nouveautés.

Voici le calendrier des salons à venir auxquels JMA participera en tant qu'exposant jusqu'à la fin de l'année 2021 :


Espagne

· ExpoCecofersa. 6 et 7 octobre. Circuit de Jarama (Madrid).

· APECS. 19 et 20 novembre. (Madrid).

Italie

. Sicurezza. Du 21 au 24 novembre. (Milan).

 

Autres informations

Toutes les actualités

Retour

Logotipos de iqnet y aenor