JMA reçoit le prix « Made in Euskadi » en reconnaissance de son engagement à l’international
25 Novembre 2024
Lors de la XXXIIIe édition de « La Nuit de l’entreprise basque » organisée par la Fondation Empresa Vasca y Sociedad
Lors de « La Nuit de l’entreprise basque » organisée le 3 novembre au Musée Guggenheim de Bilbao, JMA Alejandro Altuna a été honorée par le prix « Made in Euskadi » pour son engagement à l’international. Le prix a été remis à José Antonio Altuna Gallastegi par Javier Loroño, PDG de Lointek et lauréat de la précédente édition dans cette même catégorie.
Organisés par la Fondation Empresa Vasca y Sociedad, ces prix honorent, depuis plus de trois décennies, l’engagement des entreprises basques pour renforcer le tissu économique et social du Pays basque. Cette année, le jury a également honoré la carrière de Francisco Javier Urgoiti, cofondateur de SAITEC, en le désignant « Meilleur entrepreneur basque 2023 », ainsi que celle de José María del Río, directeur général de Jema Energy, avec le prix « Innovation entrepreneuriale ».
L’événement a été marqué par la présence notable de représentants institutionnels. L’événement a été inauguré par le maire de Bilbao, Juan María Aburto, suivi d’une intervention d’Eduardo Ruiz de Gordejuela, PDG de Kutxabank. Mikel Jauregui, conseiller à l’Industrie, à la Transition énergétique et à la Durabilité du gouvernement du Pays basque, a dirigé la cérémonie de clôture de l’événement, marquée par la remise du prix « Euskal Makila » à la multinationale mexicaine Grupo Saltillo Industrial (GIS).
Chez JMA, nous sommes sincèrement reconnaissants envers la Fondation Empresa Vasca y Sociedad pour cette reconnaissance, que nous tenons à partager avec toutes celles et tous ceux qui ont contribué et se sont investis tout au long de ce parcours. Nous adressons également nos félicitations les plus sincères à tous les lauréats, en nous associant pleinement à la reconnaissance de leur parcours.